La Fête de la Nature est de retour !

Du 19 au 23 mai 2021, (re)découvrez la nature à travers mille et un regards, la nouvelle édition de la Fête de la Nature. Au programme, des centaines d’animations partout en France pour célébrer la nature et la biodiversité. Renseignez-vous vite pour trouver les activités les plus proches de chez vous.

Les beaux jours reviennent, le couvre-feu s’étend, et la nature s’éveille. La Fête de la Nature revient en 2021 plus résiliente que jamais pour vous faire (re)découvrir la nature et vous émerveiller des trésors qu’elle renferme.
Partout en France, des associations, des collectivités et des entreprises organiseront pendant plusieurs jours animations, conférences, randonnées… De quoi satisfaire vos envies de découvertes, de nature et d’extérieur. Les associations du mouvement France Nature Environnement seront bien évidemment de la partie.

Quelques exemples d’activités :

Programme complet

Attention : en raison de la pandémie de Covid-19, des mesures de distanciations physiques, de jauges et d’inscriptions préalables pourront être mises en place lors de certains événements. Pensez à bien vous renseigner en amont.

Le lundi 17 mai 2021