Participez à la mobilisation contre la relance du nucléaire à Rouen
Démocratie
Energie
12 octobre 2024
Mobilisation citoyenne

Participez au rassemblement contre la relance du nucléaire

Alors que la France n’a toujours pas formulé officiellement sa stratégie Énergie-Climat, le gouvernement continue de pousser pour une relance du nucléaire. Depuis 2022, des nouveaux projets d’EPR sont annoncés et des débats publics lancés à l’aveugle. Une politique énergétique faisant fi du gouffre financier de la relance du nucléaire, de l’importance de la sobriété et du déploiement territorial des énergies renouvelables.

Face à l’hypothèque de notre avenir énergétique, mobilisons nous contre cette relance !

Rendez-vous le 12 octobre, Quai rive gauche de la Seine à Rouen (76), pour rencontrer et échanger avec les associations présentes au Village associatif (à partir de 10h30) et participer à la manifestation (départ à 14H30).

Plus de détails et programme de l’événement

Plus d’informations sur les politiques énergétiques

Quai Rive Gauche de la Seine
76000 Rouen