Présidentielles 2022 : Objectif Monde Vivable

france_2050

Alors que le climat se dérègle, que la biodiversité souffre et que toutes sortes de pollutions menacent notre santé, la campagne présidentielle regarde ailleurs. C’est pourquoi, avec la campagne Objectif Monde Vivable, nous nous mobilisons pour alerter et proposer. Alerter sur les risques de l’inaction, sur l’avenir sombre qui se prépare. Et proposer des solutions concrètes, efficaces, pour paver la voie vers un monde vivable, encore possible.

Comme sur les emballages alimentaires, il est parfois difficile de s’y retrouver dans le marketing des programmes des candidats aux élections. Nous avons donc mis en place le Hériscore : la manière la plus simple d’évaluer la pertinence des propositions face aux enjeux environnementaux.

Pour alerter sur l’importance des choix politiques de ces prochaines années, nous vous emmenons pour une visite guidée d’un Paris au milieu du siècle abîmé par les crises à répétitions. Crises entremêlées - écologiques, sanitaires, sociales, économiques, géopolitiques - qui ont mis à bas notre modèle de vie. Bienvenue en 2050 !

Plus de 175 000 signataires pour la protection du loup !
👉 Signez la pétition et partagez-la 👈