Dimanche, marchons

Publié le 10 janvier 2015

Dimanche, France Nature Environnement se joint à la marche républicaine et appelle l’ensemble des citoyens du mouvement à manifester son émotion et son attachement à la liberté d’expression, à la liberté de la presse, au droit à la caricature et à la solidarité entre tous les citoyens, en participant à ces rassemblements.

Ce dimanche, une marche républicaine est organisée en l’honneur et à la mémoire des victimes de l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo mercredi dernier. A Paris et partout en France, des rassemblements sont annoncés. Terra Eco en propose une carte«>http://www.terraeco.net/Charlie-Hebdo-ou-manifester-ce,58096.html»>carte… à consulter ici. »>http://www.terraeco.net/Charlie-Hebdo-ou-manifester-ce,58096.html»>ici

FNE appelle l’ensemble des citoyens du mouvement à manifester son émotion et son attachement à la liberté d’expression, à la liberté de la presse, au droit à la caricature et à la solidarité entre tous les citoyens, en participant à ces rassemblements.