soleil sur le mont valezan

Associations adhérentes

Nous réunissons directement 24 associations territoriales (qui sont souvent elles-mêmes des fédérations d’associations), 12 associations nationales, qui se mobilisent pour une cause environnementale spécifique, et 11 associations correspondantes, qui partagent nos préoccupations.

schema_adherents_FNE

Par le biais de nos adhérents, ce sont donc 6 209 associations qui sont «affiliées» à notre fédération et dans lesquelles vous pouvez vous investir. Prenez contact avec l’une de nos fédérations afin de trouver une association proche de chez vous !

associations territoriales

Elles ont pour objet la protection de la nature et de l’environnement et s’investissent au niveau local, régional ou territorial.

carte des associations adhérentes

Associations nationales

Elles ont pour objet la protection de la nature et de l’environnement et se mobilisent pour une cause environnementale spécifique.

assos_nationales

Associations correspondantes

Elles partagent nos préoccupations, sans avoir pour objet principal la protection de l’environnement.

associations correspondantes