ecureuil epargne solidaire
Je soutiens

J'épargne solidaire

Le Crédit Coopératif vous permet de soutenir nos actions grâce à des produits bancaires solidaires : le Livret Agir, le Livret Jeune Agir et la Carte Agir.

Engagé à nos côtés depuis 2005, le Crédit Coopératif propose plusieurs produits financiers générant des dons pour France Nature Environnement. En 2015, nous avons reçu plus de 172 000 € grâce à tous ceux qui ont choisi de soutenir notre association par les produits bancaires solidaires du Crédit Coopératif.

livret Agir : donnez du sens à votre épargne

En plaçant votre épargne sur le Livret d’épargne Agir du Crédit Coopératif France Nature Environnement, 50 % de vos intérêts annuels sont versés à FNE sous forme de don. Ce don est déductible de vos impôts à hauteur de 66 %.

Le livret Agir a reçu le label Finansol gage de sérieux, de transparence et de solidarité.

J’ouvre un Livret Agir

Livret Jeune Agir

Réservé aux 12-25 ans, le Livret Jeune vous permet d’épargner et de soutenir France Nature Environnement en reversant une partie de vos intérêts annuels.

J’ouvre un Livret Jeune Agir

Carte Agir : soutenez-nous avec vos achats et retraits

La Carte Agir est une carte bancaire classique qui permet de soutenir France Nature Environnement. A chacun de vos retraits dans un distributeur, le Crédit Coopératif verse au moins 6 centimes d'euro à notre association. Vous pouvez également choisir de nous faire un micro-don à chaque utilisation de votre carte.

Je souscris à la Carte Agir