Vous faites quoi Samedi ? Défendez l’intérêt général

Publié le 13 avril 2015

TAFTA, TTIP, CETA… Une journée internationale de mobilisation est organisée ce Samedi 18 avril afin de manifester son refus de voir mis en place ces accords transatlantique qui nuisent à l’environnement, notre santé et notre démocratie. Une journée internationale pour informer et s’informer. Que se passe-t-il près de chez vous ?

C’est quoi le TAFTA ?

Consultez le résumé de notre dossier TAFTA qui explique les dangers sur la démocratie, l’environnement et notre santé de ces accords. Un aperçu dans cette vidéo de 3 minutes«>https://www.youtube.com/user/datagueule»> réalisée par Datagueule.

Où se mobiliser ?

La»>https://www.globaltradeday.org/fr/evenements/article/liste-des-evenement… carte internationale de la mobilisation du 18 avril #A18doA

https://www.globaltradeday.org/fr/evenements/article/liste-des-evenement… width=»500» height=»342» border=»0» style=»border: 0px solid;» src=»/sites/default/files/actualites/carte-mobilisation-18-avril-tafta.jpg» />

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #A18doA est dédié à cette journée internationale.

Comment inscrire un évènement ?

Rien du côté de chez-vous mais vous souhaitez participer à la mobilisation ? Rapprochez-vous»>https://www.collectifstoptafta.org/le-collectif/collectifs-locaux/»>Rapp… des collectifs Stop Tafta locaux et/ou inscrivez»>https://www.globaltradeday.org/en/events/article/add-an-event-to-the-map… votre évènement sur la carte internationale.