Je m'engage

Aux arbres citoyens !

Mardi 8 novembre à 20h45, France Télévisions organisait une grande mobilisation pour les arbres et les forêts françaises sur France 2, en partenariat avec France Inter et France Nature Environnement. Cette soirée événement, présentée par Léa Salamé et Hugo Clément et parrainée par Yannick Noah et Marion Cotillard, vous emmènera à la découverte des pouvoirs secrets des arbres, mais aussi des menaces qui pèsent sur les forêts et –surtout– des solutions pour y faire face.

Au-delà de cette soirée spéciale, des femmes et des hommes partout en France se mobilisent au quotidien, à travers des projets concrets, pour la sauvegarde et la protection de nos forêts. Leur rôle est indispensable, votre soutien l’est tout autant. On compte sur vous !

La collecte au profit de l’opération «Aux Arbres Citoyens !» a été cloturée le 16 novembre. Mais vous pouvez toujours faire un don pour soutenir notre action pour défendre la nature.

🤍 Je fais un don à FNE

📧 Je m’abonne à la newsletter

Foire aux questions

Cette section va être enrichie dans les jours qui viennent : n’hésitez pas à revenir la consulter !

Je souhaite soutenir l’opération «Aux Arbres Citoyens !»

Je souhaite déposer un projet

La soirée «Aux Arbres Citoyens»