CHARGE(E) DE MISSION AMENAGEMENT

France Nature Environnement

4 rue du Monument
55800 MOGNÉVILLE

Meuse Nature Environnement recherche un(e) Chargé(e) de mission Aménagement :

Sous l’autorité du Président et la responsabilité de la Directrice, le/la chargé(e) de mission « Aménagement » met en œuvre les programmes d’actions de l’association relatifs à l’aménagement paysager (plantations de haies champêtres, vergers, …). À ces fins, il/elle :

• coordonne des programmes d’actions relatifs à l’aménagement paysager
  • accompagne des porteurs de projets publics et privés
  • conçoit des aménagements paysagers : étude technique, chiffrage, visuel, budget, planning…
  • coordonne des chantiers d’aménagement, en lien avec les prestataires, les commanditaires et les bénévoles
  • assure le suivi d’aménagements et de vergers (suivi sanitaire, suivi du développement, étude variétale…)
Détails du poste :

Le poste sera en CDI, 35 heures par semaine (temps partiel à 80% discutable), avec une salaire du groupe C, coefficient minimum 285 de la convention collective ECLAT (1 986,37€ brut). Évolution au groupe D, coefficient minimum 305 (2 118,37€ brut).

Conditions spécifiques d’exercice de l’emploi :

Travail en équipe interne et avec des acteurs extérieurs, et travail en extérieur. Modulation du temps de travail sur l’année dans le respect de l’accord d’entreprise (aménagement des horaires en fonction des contraintes de saisonnalité des chantiers, de météo et de disponibilité des partenaires). Travail ponctuel les soirs et fréquent les weekends en saison de plantations. Véhicules associatifs partagés. Téléphone portable professionnel. Poste basé à Mognéville (55800) avec télétravail possible en partie.

Pour plus d’information : fiche de poste

Date limite de validité de l'offre